Creababys reborn

Publié le par Créababys

 Eh oui j'aime tout ce qui est manuel  alors je me met au reborning

 

J'avance petit à petit  sur ce reborn 

 

Prochainement  j'envisage donc des confections autour de bébé

mais je ne vous devoile pas tout c encore une surprise!!!!!

 

Bon  ptite présentation de ce que j'ai deja fait  sur mon bb reborn?????

 

 

 

reborn.jpg

Publié dans Reborning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> http://elenwepreciouscreations.over-blog.com faire passer merci delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voici le lien de mon blog ,ce n'est pas celui que vous aviez .Je suis reborneuse en début alors merci de me laisser vos commentaire cela va m'aider .Merci d'aller y faire un tour et de faire passer<br /> cdlt delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bjr j'aimerais bien partager ma passion avec d'autres reborneuse alors si vous voulez bien venir sur mon blog .je viens de le réaliser .merci a bientot j'espere<br /> delphine.www.creationsandsculp.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jvais aller faire un ptit tour dessus <br /> <br /> <br /> <br />